PRIÈRES D’INTERCESSION CONTRE LES FORCES DEMONIAQUES DERIERE LE COVID-19 ET LES VACCINS – 9 OCTOBRE 2021.

Prions et déclarons que le plan et le désir des méchants de réduire et de réduire la population du monde à travers la crise de la covid, les confinements et les vaccins obligatoires échoueront au nom de Jésus ! Par exemple, on sait que depuis plus de 10 ans, des réunions ont été organisées par des milliardaires qualifiés de philanthropes pour réduire la population mondiale.

  • Ésaïe 54:17 Mais aucune arme formée contre toi ne prospérera, et toute langue qui s’élèvera contre toi en jugement, tu montreras qu’elle a tort. Ceci [la paix, la justice, la sécurité, le triomphe sur l’opposition] est l’héritage des serviteurs du Seigneur.

 

Prions et décrétons que leurs plans seront transformés en folie. 

  • Psaume 33:10 Le Seigneur annule le conseil des nations; Il rend les pensées et les plans des peuples sans effet.
  • 2 Samuel 15:31 On dit à David : Achitophel [votre conseiller] est parmi les conspirateurs avec Absalom. David dit : Seigneur, je te prie, transforme le conseil d’Achitophel en folie.

 

Prions pour que chaque plan élaboré et discuté en secret par les méchants contre les innocents soit exposé et rendu public par la puissance du Saint-Esprit !

  • Éphésiens 5:11 Ne prenez aucune part et n’ayez aucune communion avec les actions et les entreprises infructueuses des ténèbres, mais au lieu de cela, exposez-les, réprimandez-les et condamnez-les.
  • Jean 3:20 Car tout malfaiteur hait (déteste, déteste) la Lumière, et ne sortira pas dans la Lumière mais s’en détournera, de peur que ses œuvres (ses actions, ses activités, sa conduite) soient exposées et réprouvées.

Prions et décrétons que chaque plan des méchants contre les innocents et l’église fonctionnera contre eux. Ils perdront leur argent au nom de Jésus !

  • Psaume 37:14 Les méchants tirent l’épée et tendent leurs arcs pour abattre les pauvres et les nécessiteux, pour tuer ceux qui marchent avec droiture (irréprochable dans la conduite et dans la conversation). 15 Les épées [des méchants] entreront dans leur cœur, et leurs arcs seront brisés.

Prions et décrétons la confusion et la division dans les réunions des méchants.

  • Psaume 55:9 Détruis [leurs plans], ô Seigneur, brouille leurs langues, car j’ai vu la violence et les conflits dans la ville.
  • Actes 19:32 Les uns poussaient des cris, les autres, car l’assemblée était en tumulte et la plupart ne savaient pas pourquoi ils s’étaient rassemblés.

 

Prions pour que les croyants/saints se réveillent du sommeil ! Décrétons qu’en cette fin des temps, ils se consacreront à la prière et à la prédication du véritable évangile.

  • Romains 13:11 En plus de cela, vous savez quelle est l’heure [critique], à quel point il est grand temps maintenant pour vous de vous réveiller de votre sommeil (éveil à la réalité). Car le salut (la délivrance finale) est plus proche de nous maintenant que lorsque nous avons cru pour la première fois.
  • Actes 6 :4 Mais nous continuerons à nous consacrer résolument à la prière et au ministère de la Parole.

Prions pour les saints du monde entier, pour que l’Esprit de Dieu les fortifie pour qu’ils prennent la bonne décision au milieu des menaces et des défis.

  • Luc 22:43 Et un ange lui apparut du ciel, le fortifiant en esprit.
    Psaume 32:8 Je [le Seigneur] t’instruirai et t’enseignerai le chemin que tu dois suivre; Je vous conseillerai avec Mon œil sur vous.

Prions et résistons à l’esprit de peur que Satan et ses anges tentent de semer dans le cœur des hommes à travers la covid et les vaccins.
-Peur de ce que demain pourrait apporter
-Peur de perdre des entreprises et des emplois pour ne pas se faire vacciner

  • 2 Timothée 1:7 Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité (de lâcheté, de peur lâche, effrayée et flatteuse), mais [Il nous a donné un esprit] de puissance et d’amour et d’esprit calme et équilibré et la discipline et la maîtrise de soi.

Add your comment

Your email address will not be published.

×

Have a Pray, request or testimony?

×