LA MOISSON FINALE DE L’EGLISE – QUE DIT JESUS DE L’ENLEVEMENT DES CHRETIENS?

163
Published on February 9, 2021 by

La Bible parle de deux types de récolte dans les derniers jours:

L’EVANGELISATION DES ÂMES POUR L’EGLISE DE CHRIST— > LA RECOLTE PAR LES EGLISES LOCALES DANS LE MONDE

Matthieu 9:35-38 (LSG)
36 Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu’elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n’ont point de berger. 37 Alors il dit à ses disciples: La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. 38 Priez donc le maître de la moisson (DIEU) d’envoyer des ouvriers (NOUS, L’EGLISE) dans sa moisson (MINISTERE DE LA RECONCILIATION).

Matthieu 24:14 (MEV)
14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée (ANNONCÉE, PROCLAMÉE) dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin (DE L’AGE DE L’EGLISE SUR TERRE).

LA RÉCOLTE FINALE —> l’enlevement des chrétiens)

C’est l’enlevement des croyants en Christ qui va suivre la première résurrection des morts en Christ par la transformation de nos corps mortel en corps immortel à la vie éternelle).

Apocalypse 14:6-16
14 Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante.
15 Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16 Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.