Message prohétique pour le Gabon et l’Église

94
Published on July 3, 2020 by

 

https://www.youtube.com/watch?v=WVi0E1gYBB4

La puissance de l’unité nationale pour libèrer le Gabon de la main étrangère: Message prohétique pour le Gabon et l’Église.

L’evangeliste Fabrice AKOMA et le prophet Emery Patrice utilisent Daniel chapitre 10 pour montrer que les nations, famille et tous autres systemes sont diriges ou controles par des systeme ou royaumes spirituels.

Le gouvernement et le president Gabonais, tout comme la nation entiere sont manipules par la France qui les maintien dans la pauvrete, et cela est enfait due au royaume demoniaque spirituel qui controle la France a faire du mal au Gabon.
Donc la racine spirituelle c’est le diable, mais la racine physique c’est la France.

Les gabonais doivent donc s’unir avec leurs autorites politiques, qui doivent aussi prendent courage pour faire le bien et de faire sortir la France et leurs bases militaires du territoire gabonais par la voie legale et democratique, tout en changeant de mentalite qui les ont maintenu dans l’ignorence depuis des decenies.

Daniel 10: 1 Durant la troisième année du règne de Cyrus, empereur de Perse, un message fut révélé à Daniel, nommé aussi Beltchatsar. Cette révélation est authentique, elle annonce de grandes calamités. Daniel fut attentif à la parole, et il en reçut la compréhension dans une vision…. 13 Mais le chef du royaume de Perse s’est opposé à moi durant vingt et un jours. Alors Michel, l’un des principaux chefs, est venu à mon aide et je suis resté là auprès des rois de Perse.

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.